Quelque soit votre âge, la psychothérapie est accessible à tout le monde. Les lignes qui suivent expliquent surtout que l’hypnose est utilisable pour tous.

En effet selon Milton Erickson « Tout le monde est hypnotisable ». Ceci sous-entend que le plus important est de mettre à jour et employer la manière adéquate d’hypnotiser, en fonction de la personne qui est en face de nous.

Adultes, adolescents et enfants

Chaque personne est abordée par rapport à son histoire personnelle, avec des réponses adaptées. Il est important de souligner qu’en hypnothérapie il n’existe pas de traitement unique pour des cas similaires. Chaque personnes est unique et c’est donc au thérapeute de s’adapter et non l’inverse.

Pour information, la sensibilité à l’hypnose est variable : 10% des personnes sont peu sensibles à l’hypnose, 80% y sont sensibles et 10% y sont très sensibles, dans la population en général.

Pour en savoir plus sur l’hypnose, c’est ici! Et pour connaître les raisons pour lesquelles consulter, les domaines d’application de l’hypnose, etc. venez lire : « Pourquoi?« .

Les séances peuvent être individuelles, en couple ou en famille.

Et pour connaitre les tarifs, comment prendre rendez-vous, consultez la page: « tarif et contact » ou prendre rendez-vous directement en ligne c’est ici!

Photo de Guduru Ajay Bhargav