Confinement novembre

Un nouveau confinement est mis en place depuis début novembre, vous allez me dire que je ne vous apprend rien… mais j’ai quand même quelques nouvelles à vous donner, malgré le nouveau confinement mis en place en novembre, je continue les consultations. En effet, selon les directives gouvernementales, je peux Lire la suite…

Déconfinement : ouverture le 13 mai !

Après plusieurs semaines de confinement et de séances à distance voici venu le temps du déconfinement et je peux enfin vous annoncer l’ouverture du cabinet le 13 mai! Je suppose que vous savez déjà que le déconfinement est le 11 mai 2020, notre région étant en « zone verte » je peux Lire la suite…

Que pouvons-nous apprendre du confinement?

Le covid-19 a entrainé quelques perturbations dans notre quotidien. Durant cette période plus ou moins difficile, essayons de trouver du sens ou tout du moins voyons ce que cette expérience de confinement peut nous apprendre… Nous sommes tous à des niveaux différents contraints de sortir de notre routine. C’est peut-être Lire la suite…

Petite annonce… formation hypnose

Une nouvelle session de formation certifiante d’hypnose Je vous en reparle plus en détail très vite, mais je voulais vous faire partager cette information, l’organisme de formation Perspectives Institut propose une session de formation en hypnose Ericksonienne. Elle commence en mai 2020, sous la direction de Dominique Mousset, il y Lire la suite…

Nouvelles… de janvier

Nouvelles du cabinet d’hypnose Les travaux du pôle Octopus, le lieu qui va accueillir mon cabinet, commencent fin février. J’ai hâte… mais je n’en sais pas encore beaucoup plus. Je vais rencontrer mes futurs collègues ainsi que le propriétaire courant février, je pourrais donc vous en dire plus. Pour le Lire la suite…

Nouvelles…. de novembre

Le mois de novembre touche à sa fin, voici donc un petit article pour vous donner des nouvelles. Ce mois-ci 2 formations (INESS et troubles sexuels), les vendredis je vous reçois à Saint Vivien. Comme je vous l’ai dit lors de mon dernier article, je vous accueille les vendredis au Lire la suite…

Par Emilie, il y a